drcarrieres - le centre d'emplois de l'AMC pour les médecins

AMC – Modalités et conditions

1. GÉNÉRALITÉS : Ces Modalités et conditions s’appliquent au site web drcareers.ca (aussi appelé «le présent site web»). Utilisé dans le présent document, «AMC» désigne l’Association médicale canadienne, ses filiales et entités affiliées, et leurs dirigeants, administrateurs et employés respectifs.

L’affichage d’emplois par des employeurs, la recherche d’emplois par des chercheurs d’emploi ou la création d’alertes emplois sont assujettis aux Conditions et à la Politique sur la protection de la vie privée de Workopolis. Veuillez les lire attentivement.

L’AMC se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes Modalités et conditions n’importe quand sans préavis. Veuillez les lire régulièrement pour y repérer tout changement. En continuant d’utiliser le présent site web, vous acceptez les présentes Modalités et conditions telles que révisées de temps à autre.

2. DROIT D’AUTEUR et MARQUES DE COMMERCE : Le droit d’auteur sur la page d’accueil de drcareers.ca appartient à Joule Inc., 2017. Tous droits réservés. Toutes ces marques de commerce et dénominations commerciales sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de l’AMC utilisées sous licence ou des marques de commerce appartenant à leur propriétaire respectif. L’affichage de marques de commerce ou de dénominations commerciales sur le site web ne crée pas de licence ni d’autres droits sur lesdites marques ou dénominations commerciales et ne laisse pas entendre qu’il en existe. Il est strictement interdit d’utiliser lesdites marques de commerce et dénominations commerciales sans autorisation.

3. DÉNI DE RESPONSABILITÉ : L’AMC n’affirme ni ne garantit la véracité, l’exactitude ou la fiabilité des communications affichées par les utilisateurs et n’approuve pas non plus les opinions exprimées par les utilisateurs. Vous reconnaissez que vous comptez sur tout matériel affiché par des tiers ou sur la création d’alertes emploi à vos propres risques. L’AMC n’intervient que pour distribuer et publier en ligne de l’information soumise par les utilisateurs et n’est pas responsable du suivi ni de la surveillance du matériel affiché par les utilisateurs. L’AMC peut, de bonne foi et à sa seule discrétion, décider de retirer une communication qui n’est pas conforme ou est réputée ne pas être conforme à toute loi ou qui peut, selon elle, l’exposer à une responsabilité, ou en demander le retrait. L’AMC réfute expressément toute garantie de quelque type que ce soit, qu’elle soit exprimée ou implicite, y compris, notamment, les garanties implicites de qualité marchande ou d’adaptation à une fin particulière, selon laquelle votre utilisation sera ininterrompue, protégée ou sans erreur.

4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : L’AMC n’est aucunement responsable des dommages directs, indirects, spéciaux ou autres, de quelque façon qu’ils soient causés, découlant de votre utilisation du présent site web ou de l’utilisation ou du rendement de produits ou services rendus disponibles sur le présent site web. Le présent déni de responsabilité s’applique aux dommages-intérêts ou préjudices causés par les inexécutions, erreurs, omissions, interruptions, retards de fonctionnement ou de transmissions, pannes de lignes de communication, ou par le vol ou la destruction du présent site web, l’accès non autorisé à celui-ci ou l’altération de l’information qu’il contient.

5. LIENS : Le présent site web contient des liens vers d’autres sites web. L’AMC n’a aucun contrôle sur le contenu ou le fonctionnement d’autres sites web et ne fait donc aucune affirmation et ne présente aucune garantie à cet égard. Lorsque vous quittez le présent site web, vous pouvez être assujetti aux conditions légales et aux politiques sur la vie privée de l’autre site web en cause. Les liens vers d’autres sites web sont présentés pour des raisons de commodité et ne constituent pas nécessairement une approbation par l’AMC des autres sites web ou de leur contenu.

6. COMPÉTENCE : Les lois de la province de l’Ontario et du Canada s’appliquent sans égard aux principes du conflit de lois.

7. LANGUE : La version anglaise des présentes conditions constitue la version officielle s’il y a traduction en français et divergence entre les versions anglaise et française.


© Copyright 2017, Joule Inc. line Modalités et conditions

Workopolis Niche NetworkFollow us on Twitter
Workopolis Privacy Policy line Clauses et conditions légales

cma.ca Home line FAQ line Contact Us line Français

drcareers - CMA's career centre for physicians


CMA Terms and Conditions

1.  GENERAL:  These Terms and Conditions apply to the drcareers.ca web site (also referred to as “this web site”).  When used in these Terms and Conditions, “CMA” includes the Canadian Medical Association, its subsidiaries, affiliates and respective officers, directors and employees.

The posting of jobs by employers, the searching of jobs by job seekers or the creation of job alerts are subject to the Workopolis Terms and Conditions and Privacy Policy.  Please read them carefully.

CMA reserves the right to modify or otherwise update these Terms and Conditions at any time without notice.  Please review them on a regular basis for any changes.  Your continued use of this web site constitutes your acceptance of these Terms and Conditions as revised from time to time.

2.  COPYRIGHT and TRADE-MARKS:  Copyright for the home page of drcareers.ca is held by Joule Inc., 2017. All rights reserved.  All trade-marks and trade names are trade-marks or registered trade-marks of the CMA used under licence or are the trade-marks of their respective owners. The display of trade-marks or trade names on the web site does not convey or create any license or other rights in these marks or names. Any unauthorized use of these trade-marks and trade names is strictly prohibited.

3.  DISCLAIMER:  CMA does not represent or guarantee the truthfulness, accuracy, or reliability of communications posted by users, nor does it endorse any opinions expressed by users. You acknowledge that you rely on any material posted by others or the creation of job alerts at your own risk. CMA acts only as a conduit for the online distribution and publication of user-submitted information and CMA is not responsible for screening or monitoring material posted by users.  CMA may, in good faith and its sole discretion, decide to remove or request the removal of a communication that does not conform, or is alleged not to conform with any law or is believed to create liability for CMA. CMA expressly disclaims any warranties of any kind, whether expressed or implied, including but not limited to, implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose, that your use will be uninterrupted, secure or error-free.

4.  LIMITATION OF LIABILITY:  The CMA is not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages howsoever caused and arising from your use of this web site or from the use or performance of any products or services made available on this web site.   This disclaimer of liability applies to any damages or injury caused by any failure of performance, error, omission, interruption, delay in operation or transmission, communication line failure, theft or destruction or unauthorized access to, or alteration of information on this web site.

5.  LINKS:  This web site contains links to other web sites. CMA has no control over the contents or operation of other web sites and such makes no representation or warranty. When leaving this web site you may be subject to legal terms and conditions and privacy policies of that other web site.  The provision of a link to other web sites is for convenience and does not necessarily constitute an endorsement by CMA of other web sites or their contents.

6.  JURISDICTION:  The laws of the Province of Ontario and of Canada apply without regard to conflict of law principles.

7.  LANGUAGE:  The English version of these Terms and Conditions constitute the official version should there be a translation into French and a discrepancy between the English and French versions.


© Copyright 2017, Joule Inc. line Terms and Conditions

Workopolis Niche NetworkFollow us on Twitter
Workopolis Privacy Policy line Terms and Conditions